Nombre total de pages vues

ying yang.

Coucou mes chatons ! (huhu encore un nouveau surnom)

Demain j'ai mon brevet blanc de français et de math, donc je me dépèche de vous poster cette article. :)
Le prochaine article sera sûrement Vendredi soir, ou samedi matin.

Voili voilou, c'est un tuto "ying yang" que j'ai encore sur mes ongles. ;) J'aime bien, ça fait zen ._.

Logiquement le prochain tuto sera "city" mais il est un peu ratée, donc je m'excuse en avance..

Je vous préviens tout de suite qu'il n'y aura peut être pas d'article pendant les vacances.. car pour moi c'est vendredi midi !

Passons au tuto!

Une base, du blanc et du noir





Voilà le resultat


J'espère que ça vous a plus ! 
Comme d'habitude, les questions et tout le baratin sur ask.fm ou twitter en haut à gauche du blog.
Je vous conseil un blog mode : http://wild-clothes.blogspot.fr/
Bisous ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire