Nombre total de pages vues

PARADISE!

Coucou mes amouuuuuuuuuuuuuuuurs. <3

La dernière fois que j'ai postée un tutoriel j'essayée d'avoir les 1000 vues, et là, j'ai bientôt les 1200! Vous êtes incroyable !Merci beaucoup <3

Donc voili voilou, un petit tuto sympa. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. C'est aussi pour cette raison que je vous ai fait un article sur les dotting tool juste avant. ;)

Ce matin, ma maman m'a achetée un vernis noir, je vais pouvoir vous faire des tutos beaucoup plus sympa ! :)

Une base, du blanc, du bleu, du jaune, du rose et un dotting tool!





Voilà le resultat


J'espère que ça vous a plu ! 
Vous pouvez lâcher un commentaire en cliquant sur "aucun commentaire"
Vous pouvez cliquez sur une des petites cases en bas.
Vous pouvez me donnez vos avis.
Vous pouvez me donner des conseils sur "ask.fm" en cliquant sur la bannière en haut à gauche.
Vous pouvez me donner des idées de tuto en cliquant sur "ask.fm" en haut à droite.
Vous pouvez me suivre sur twitter. :)

Bisous ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire