Nombre total de pages vues

dotting tool !

Yo les caracones ! (j'ai appris que ça voulait dire escargot en espagnol)

Un petit article pour vous montrer comment on ce fait un "dotting tool" perso. Pour ceux qui ne savent pas, un dotting tool c'est un objet qui sert à faire des lignes/points et autres de plusieurs tailles. 
Je vais juste vous montrer une version classique en photo et quelques autres possibilité en texte. :)

Vous avez besoin d'un porte-mine avec une gomme (là c'est pas un porte-mine car j'en ai pas trouvée .-. et d'une aiguille ! )

1 - Enfoncer l'aiguilles dans la gomme.
 Voilà le resultat ! 

Et ensuite c'est très simple, vous le trempez et vous dessinez !Pour le laver, il suffit juste d'enlever le vernis au dissolvant. :)

D'autres astuce !

  • Prendre le bout de son stylo 4 couleurs pour faire de gros point ! 
  • Prendre un curdent (classique)
  • Prendre un crayon à papier
Voilà quelques astuces ! J'espère que ça vous a plus, si vous avez des questions, comme d'habitude ou sur ask.fm ou sur mon twitter. (regardez les bannières à gauche)

Bisous ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire